Le Scorpion est un être passionné, gouverné par Pluton et Mars, et porteur d’une intensité émotionnelle singulière.
Entre la passion dévorante et le mystère envoûtant, comment le Scorpion danse-t-il au rythme des étoiles dans l’arène de l’amour ? Découvrons les nuances de sa personnalité astrologique, révélant les secrets et les forces qui animent ses liens affectifs signe par signe astrologique.
Vous découvrirez lquels sont es signes astrologiques les plus compatibles avec le Scorpion dans la recherche ardente de l’âme sœur.
Bélier et Scorpion
Tous deux sont très passionnés et ont un sens aigu de l’individualité. Entre eux, il y aura beaucoup d’excitation, de plaisir et peut-être même d’amour. Cependant, le Bélier doit être plus prudent avec ses mots et le Scorpion doit apprendre à laisser tomber sa rancune. Les deux peuvent avoir une excellente relation s’ils trouvent la force de faire des compromis.
Taureau et Scorpion
C’est une potion pour une relation passionnée avec beaucoup de chaleur, au moins sur le plan émotionnel et physique. Sur le plan intellectuel, ils peuvent avoir du mal à se mettre d’accord, car ils sont tous deux très têtus et fidèles à leurs opinions. Pour éviter les conflits inutiles, ils devront tous deux apprendre à faire preuve de souplesse. Le taureau et le scorpion aiment l’engagement, mais le scorpion l’aime beaucoup plus et peut parfois frustrer le taureau loyal.
Gémeaux et Scorpion
Il n’y a rien de semblable entre le Gémeaux et le Scorpion. Les Gémeaux sont légers et flirtent alors que le Scorpion est sérieux et préfère les relations sérieuses. Le Gémeaux est socialement actif alors que le Scorpion préfère l’intimité et un petit cercle d’amis proches. Il n’y a pas beaucoup de compatibilité entre les deux car ils veulent des choses différentes. Cela ne signifie pas que cette association ne peut pas fonctionner, mais elle est moins probable et ceux qui y parviennent sont des exceptions chanceuses.
Cancer et Scorpion
Le Cancer comme le Scorpion fonde ses décisions sur les émotions plutôt que sur la logique. Les deux individus partagent le même besoin d’amour tendre, de loyauté et d’engagement. Ils se comprennent parfaitement et les problèmes qui peuvent survenir sont pour la plupart insignifiants et peuvent être évités si tous deux apprennent à contrôler leur humeur et leur tempérament. L’une des rares différences entre les deux est que lorsqu’ils sont blessés, le Cancer se retire, tandis que le Scorpion riposte, mais cela ne crée que rarement des problèmes dans cette relation.
Lion et Scorpion
Ces deux-là ont un caractère bien trempé et sont fiers d’être ce qu’ils sont. Cependant, le Lion est beaucoup plus ouvert et franc que le Scorpion qui a tendance à éviter beaucoup d’attention. Le problème de cette association est que les deux sont trop confiants en eux-mêmes et ne font généralement pas de compromis. Ils sont également tous deux très jaloux et cela peut être une source de nombreux problèmes. Le Lion adore recevoir des compliments, mais le Scorpion est rarement celui qui en fait. Dans l’ensemble, il s’agit d’une association assez difficile.
Vierge et Scorpion
Les deux individus sont stables, loyaux et apprécient le confort de la maison et des personnes proches. Le Scorpion est très passionné et saura faire ressortir le côté romantique et amusant de la Vierge. La Vierge est inquiète, mais la confiance du Scorpion l’aidera à se calmer, et en retour, la Vierge fournira l’engagement tant désiré par le Scorpion. Cependant, il y a aussi des problèmes. Tous deux sont têtus et auront du mal à trouver des compromis. L’excès de jalousie du Scorpion ne sera pas bien accueilli par une Vierge déjà fidèle, et la sensibilité de la Vierge pourrait ne pas faire bon ménage avec l’audace du Scorpion. L’association peut fonctionner, mais des heurts occasionnels sont à prévoir.
Balance et Scorpion
La Balance sera attirée par le passionné Scorpion. Cependant, après un certain temps, il sera clair que le Scorpion exige plus d’engagement que la Balance ne peut en donner. Le résultat sera la jalousie et la frustration du Scorpion. Les individus de la Balance sont très flexibles et attendent généralement la même chose de leur partenaire, alors que les Scorpions sont généralement assez têtus et ne font pas facilement de compromis, car ils croient en leurs propres droits. Dans l’ensemble, il s’agit d’une combinaison difficile.
Scorpion et Scorpion
Les Scorpions prennent les relations très au sérieux et cette relation peut prendre deux directions très différentes. Il peut soit se transformer en un grand amour, plein de passion et de drame, soit transformer les deux Scorpions en ennemis. L’amour entre deux Scorpions signifie un fort attachement l’un à l’autre et une forte demande d’engagement. Cependant, comme ils sont tous deux fidèles, il y aura rarement des problèmes dans ce domaine. Il sera difficile d’éviter les heurts occasionnels, car les deux individus sont têtus et inflexibles. Cette relation est difficile à faire fonctionner, mais si elle est réussie, elle peut être très gratifiante.
Sagittaire et Scorpion
Les différences entre ces deux personnes sont importantes et rendent cette relation difficile. Le Scorpion, par exemple, est très passionné et sérieux à propos de beaucoup de choses, alors que le Sagittaire est relativement léger et prend la vie comme elle vient. Le Scorpion attend de l’engagement et de la loyauté, mais le Sagittaire a du mal à s’engager, car la liberté est très importante pour Archer. Le Scorpion ne s’intéresse qu’à sa famille et à quelques amis proches, alors que le Sagittaire est un mondain qui parle à tout le monde. Le flirt de l’Archer va susciter la jalousie du Scorpion, ce qui peut entraîner de nombreux conflits. Les deux individus sont également assez têtus et auront du mal à faire des compromis. Pour que cela fonctionne, les deux doivent faire beaucoup de compromis et être prêts à changer.
Capricorne et Scorpion
Ces deux personnes sont très loyales et sérieuses dans leurs relations et n’ont pas peur de s’engager.Le Scorpion appréciera la stabilité et le sens pratique du Capricorne, tandis que le Capricorne pourra s’ouvrir à la passion du Scorpion.L’alchimie sera forte mais pourrait prendre un certain temps à se développer, car les deux individus ne s’ouvrent pas facilement.Les différences entre eux n’ajouteront que quelques défis mineurs, qui pimenteront la relation, sans la mettre en danger.Dans l’ensemble, il s’agit d’une combinaison merveilleuse.
Verseau et Scorpion
Le Scorpion et le Verseau ont une vision complètement différente de la vie. Le Scorpion est privé et n’a généralement qu’une poignée de très bons amis, alors que le Verseau aime les gens et a beaucoup d’amis, mais aucun n’est trop proche.Le Scorpion aime le foyer, mais le Verseau recherche toujours l’aventure.Les Scorpions sont très émotifs et ne sont pas toujours très logiques.En revanche, les porteurs d’eau sont très intellectuels et rationnels.Les deux signes font également preuve d’un fort caractère et ne feront donc pas de compromis faciles.Si l’astrologie dit vrai, alors cette association n’est certainement pas une bonne chose et nécessitera beaucoup d’ajustements de part et d’autre.
Poissons et Scorpion
Le Scorpion et le Poisson sont très semblables dans ce qu’ils aiment et n’aiment pas, la seule différence étant la façon dont ils le montrent au monde extérieur.Les deux individus aiment l’engagement et l’intimité dans les relations, ils sont également sensibles et facilement blessés, sauf que le Poisson s’ouvre et montre ses émotions, tandis que le Scorpion essaie de cacher ses batailles intérieures et de maintenir une image forte.Le Poisson laissera le Scorpion prendre le rôle principal dans la relation, et le Scorpion l’acceptera volontiers.Il n’y aura pas de problèmes de fidélité et, dans l’ensemble, la relation sera belle – pleine de romance, de passion et peut très bien évoluer vers quelque chose de plus significatif, si les deux individus sont prêts à le faire.Un mariage parfait.